icon width= 3D fileSpace

       


Acheter | Télécharger v1.5.1 (1 MB) pour Mac OS X 10.6 et plus récent. Essai gratuit, licence individuelle $29.

9 septembre v1.5.1: Mise à jour pour macOS 10.12 Sierra


3D fileSpace est le moyen le plus facile et le plus rapide de garder sous la main, dans une seule fenêtre, tous les dossiers et fichiers que vous utilisez chaque jour. Avec tout au même endroit vous:

Ajoutez des panneaux à la fenêtre pour chaque dossier auquel vous retournez souvent dans le Finder, et vous obtenez l'ensemble de leurs contenus présentés simultanément devant vous. Vous pouvez déplacer, zoomer et pencher la vue dans chaque panneau de manière à qu'elle présente son contenu comme vous préférez, et vous pouvez obtenir une vue étendue d'un panneau à chaque fois que vous souhaitez le voir en grand.


screenshot

screenshot screenshot screenshot

Fonctionalités

Accès visuel facile à vos fichiers et applications

Espace de bureau illimité

Visualisez rapidement dossiers et fichiers

Utilisez les tiroirs pour un accès instantané

Réarrangez et adaptez vos paysages 3D

Gérez vos fichiers directement dans la vue en 3D


Enregistrement

Une license individuelle coûte $29 et couvre l'utilisation du programme par un utilisateur sur toutes ses machines. Une license familiale (pour tous les membres d'un même foyer, sur leurs propres ordinateurs) et des packs de licenses pour 5 et 10 utilisateurs sont également disponibles.

Acheter


Remerciements

Merci à Mike Ash pour NSBlog, Andy Lee pour AppKido, Matt Gallagher pour NSString+ SymlinksAndAliases, Gideon Greenspan pour freeform drawers. Merci à Gregory Ibendahl, Robin Landsbert, Timothy James et Nick Walford-Smith pour leurs tests et suggestions. Et merci à toutes les valeureuses personnes qui ont créé le Mac, Mac OS X, Cocoa, Xcode, Grand Central Dispatch, Shark, OpenGL, GDB, LLVM, et leurs prédécesseurs. L'icône a été dessinée par Sim Wong.

Historique

Version 1.5.1 - 9 septembre 2016
Versions précédentes